Eurofilm, de la forêt landaise
à la capitale
Créée en 1993, la société Eurofilm vient de souffler sa trentième bougie.
Du film institutionnel au spot de pub, de la télévision locale à Canal Satellite, de la Course Landaise au Basket international, Eurofilm a su grandir et se réinventer.
Jeune adulte, elle prend davantage en maturité et assure plus que jamais
sa position dans le paysage audiovisuel sportif français.
Comme un symbole, ces 30 ans marquent l’anniversaire d’Eurofilm mais également la moyenne d’âge des employés de la société !
L’ADN d’Eurofilm c’est avant tout les ressources humaines.
Véritable institution et lieu d’apprentissage, Eurofilm forme de futurs talents depuis ses débuts grâce aux méthodes de recrutement de son dirigeant Bruno Raunier.
Âgé de 60 ans, il est le “père” de cette entreprise à l’esprit familial où s’associent rigueur, créativité et convivialité.
Résolument landaise !
Implantée à Saint-Paul-lès-Dax, elle surprend par sa mobilité.
Assurant des prestations dans tout l’hexagone à l’aide de ses concepts car-régies, elle se détache des clichés de la télévision qui officie traditionnellement depuis la capitale.
Eurofilm défend la localité et la culture du sud-ouest, qu’elle revendique fièrement dans ses déplacements.